Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dragonica, les origines, chapitre 1!

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Dragonica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan-Yuni

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

Salut à tous, je sais ça fait longtemps mais pour ceux qui me connaissent... bah... bonjour.

Donc voilà, je sais que vous ne jouez plus du tout à Dragonica, moi non plus mais, avec un petit groupe de personne, nous avons trouvez le tout premier chapitre de Dragonica avec la maj avec le dragon d'os. J'aimerai réunir les anciennes légendes de dragonica et les nouveau qui veulent participer bien sûre pour ce projet.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir nous voir sur le forum. Le projet est très ressent, j'ai donc besoin de monde :)

http://forum.serveur-origins.fr/

merci et désolé pour le dérangement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Zsword
Senshi
Senshi

Masculin
Point(s): 98

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

ça à l'air pas mal, mais je doute que les "vieux" Bushido pensent reprendre Drago un jour ^^'
Auteur Message
Vaan-Yuni

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

Les plus jeunes sont les bienvenue aussi ;)
Auteur Message
YopYopYop
Ronin
Ronin

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

j'arrive, pseudo yopyopyop
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

t'es qui ?
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

Ajoutez yopyopyop svp je joue tout seul la c'est pas bien marrant
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

troll lvl 10
Auteur Message
Vaan-Yuni

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

Xvaanx, j'étais arlok chez vous pendant 9/10mois je pense. Pour les trolls, pas besoin. Merci à ceux que j'ai vu inscrit sur notre forum. Bon jeu.
Auteur Message
Yavyto
Ronin
Ronin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 02:08 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

xvaanx c'est le mec qui a leave la guilde pour sucer les autres pour allez chez templar puis re pomper encore pour essayer d'entrer dans WW mais qui a fail et qui est retourné templar encore c'est ça ?
Auteur Message
Vaan-Yuni

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

Heu non j'ai stop avant... Et je suis partie juste pour templar pour rejoindre des amis, bref on est pas la pour parlé de ça, je suis venu juste pour le projet...
Auteur Message
Ikuui
Shusaisha
Shusaisha

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 649

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:45 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

Yavyto n'est plus de la guilde Bushido. Tu peux l'ignorer.

I came, I saw, I came.
:yay1::yay2::yay3:
Auteur Message
YopYopYop
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

JQUITTE LA GUILDE POUR REJOINDRE MEI CHEZ WOUF WOUF, A MERDE JME SUIS REFUSER. TROP LOL MDR PTDR EXDR Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

Très bien, je voit votre réaction... Pas de soucis. Désolé d'avoir post ici. Je voulais juste vous faire participé à ce beau projet nostalgique.
Auteur Message
YopYopYop
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1! Répondre en citant

dsl on m'avait hack mon compte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Dragonica, les origines, chapitre 1!

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Dragonica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation