Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

The Elder Scrolls Online

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagazok
Senshi
Senshi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Bon bah voilà je suis tombé un peu par hasard dessus j'ai regarder le teaser et tout le tralala et j'ai trouvé ça super 
Pis ça tombe le jeu est en béta test !!!! Donc moi jvous propose de l'essayer ^^.

Et surtout la bande annonce est de toute beauté 

http://elderscrollsonline.com/fr/media/videos/475 

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hakusan
Ronin
Ronin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 760

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

J'aurais bien voulu essayer mais le formulaire à remplir m'a clairement fait comprendre que j'ai aucune chance d'en avoir. Si t'en as en trop à faire passer, j'en veux bien une.
Auteur Message
Kiinley
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 811

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 02:19 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

J'ai tellement envie de l'essayer aussi ...
Malheureusement je crois que ma machine ne suivra plus ;-/. Et puis c'est un jeu payant à abonnement non? il le sera à sa sortie en tout cas, je suppose.
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 919

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:39 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

J'ai ma clé bêta en avance héhé

Par contre aucune idée si c'est avec abonnement, ça sera le même tripe qu'avec GW2 je pense t'achète le boitier et tu joues.

Le fait que TERA et SWTOR soient passés en FP2, ça montre bien la connerie du mmo avec abonnement.
Nao
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

ou bien que le jeu n'ait pas marché pour ça qu'ils sont passé en f2p D:

donc vont se faire des sous a la dragonica D:
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 811

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Ouais mais Nao, faut pas se leurrer, aujourd'hui tous les jeux qui sortent avec abonnement ne marchent plus.
Si tu regardes en revanche les jeux comme GW2 qui fonctionnent juste avec l'achat, eux ils marchent ..
A pars lineage et wow, j'ai pas d'exemple d'exception ..

Si ça fonctionne comme ça crook, je pense que je l'achèterai :).
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

ben tera et swtor cest pas des grosses licences en meme temps normal qu'il marche pas D:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation