Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Easy bon tuto : Augmenter le FOV

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Tera Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artiste
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 02:58 (2013)    Sujet du message: Easy bon tuto : Augmenter le FOV Répondre en citant

La caméra de base est trop collée au personnage, donc on va augmenter cet angle de vue pour mieux voir le terrain et tout ce qui vous entoure (une meilleure vue du jeu est très utile en PVP ou sur les fights de boss)

Par contre, attention, un trop angle de vue n'est pas très bon pour certaines classes, par exemple, je sais que les mystiques préfèrent faire moins de quoi, et surement même pour les archers.

En tant que Slayer j'augmente mon FOV à 100.

Voici comment faire :

Ouvrez le fichier : S1Input.ini
Dans : C:\Program Files (x86)\TERA\Client\S1Game\Config
Allez à la ligne " bEnableMouseSmoothing=true "
Ajoutez cette ligne en dessous : " Bindings=(Name="End",Command="fov XX") "
Remplacez XX par le nombre désiré.
Relancez le jeu et appuyez sur la touche End du clavier, regardez le résultat.

Mon conseil : Le FOV de base est 60, je vous conseil d'essayer entre 80 et 100, comme j'ai déjà écrit, moi je met 100, ce qui est légèrement beaucoup, mais en Slayer ça va.
En lancer 80 est un meilleur choix je crois.
Faites vos propres test.

Vous pouvez même ajouter une autre ligne, la même mais à la place de End une autre touche et vous pouvez mettre 2 FOV différents sur 2 touches différentes (voir même 60 pour pas avoir à restart si ça vous plait pas)

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 02:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Latios
Senshi
Senshi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 045
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: Easy bon tuto : Augmenter le FOV Répondre en citant

C'est vraie qu'avec une large vus avec l'archer, j'ai plus de mal a visé les ennemis sauf les boss :D merci du tuto
MSN
Auteur Message
Alawchia
Ronin
Ronin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 492

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: Easy bon tuto : Augmenter le FOV Répondre en citant

Pour archer t'en à pas besoin

Plus rapide, plus fort, plus efficace !
Latios
Senshi
Senshi

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Easy bon tuto : Augmenter le FOV Répondre en citant

Mais pour la caméra, on peux dézoomer a ce que je sache, ça sert a quoi alors de faire ce que tu nous propose Art ?
MSN
Auteur Message
Kubira
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Easy bon tuto : Augmenter le FOV Répondre en citant

Juste "La caméra de base est trop collée au personnage, donc on va augmenter cet angle de vue pour mieux voir le terrain et tout ce qui vous entoure"
Auteur Message
Nao
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: Easy bon tuto : Augmenter le FOV Répondre en citant

Latios a écrit:
Mais pour la caméra, on peux dézoomer a ce que je sache, ça sert a quoi alors de faire ce que tu nous propose Art ?

facepalm
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:05 (2013)    Sujet du message: Easy bon tuto : Augmenter le FOV Répondre en citant

Latios a écrit:

non pas tellement en fait.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Latios
Senshi
Senshi

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Easy bon tuto : Augmenter le FOV Répondre en citant

En fait j'ai tester c'est plutôt sympa je trouve j'ai juste l'impression que les bords latéraux de mon écran sont légèrement bancales x)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Easy bon tuto : Augmenter le FOV

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Tera Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation