Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latios
Senshi
Senshi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 045
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

Il le fallait bien, la série Pokémon s'offre un nouvelle opus et cette fois sur 3DS ! : 

Trailer (Remixé sur ma chaîne :D)

A wild Pikachu appeared, en haut de la TOUR EIFFEL !!!! La ville emblématique du jeu sera Paris ?  

Les Pokémon des anciennes générations seront de la partie dans des combats hyper dynamique et le tout en 3D s'il vous-plait !!  

On a donc eu l'aperçus de 5 premiers Pokémon de la 6ème Génération:  

Marisson: La Marmotte 
   Starter Type Plante (offi)  

Feunnec: Le Feunnec  

Starter Type Feu (offi)  

Grenousse: La Grenouille  

Starter Type Eau (offi) 

Et en bonus le nom des 2 Légendaires:  

Xerneas 

Ses Yeux représentes un X. 
C'est un Cerf avec de superbes rameaux. 
 Symbolise le chromosome X.

Yveltal

Son corps représente un Y.
 C'est un oiseau de proie au regard féroce.

Symbolise le chromosome Y.

Les légendaires sont issues de la mythologie hongroise O.o 
Sortie prévue pour Octobre 2013 !!  

Dernière édition par Latios le Lun 14 Jan - 17:53 (2013); édité 3 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eleniza
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 919

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

Imo, les pokemon ça va un moment, mais à trop vouloir en faire, c'est limite barbant... 150 ok, 250 pourquoi pas, mais maintenant j'sais même plus à combien ils en sont xD

Mais ça fait plaisir à voir que les graphismes ont vachement changé depuis ma version Bleu xD
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

On dirait le cerf de mononoke D:trop mosh ce pokemon yveltal en form de Y XD

Savent plus quoi inventer :p
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:33 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

Ils sont pas loin des 700 là je crois, ou 650.
Moi je trouve pas mal qu'il y en ait plus, ou des nouveaux, après y'en a des moches et des moins moches.
ça m'étonnerait pas qu'il y en ait 80-100 de plus là.

En tous cas ça en jete bien ces graphismes en 3D, y'a une grosses évolution graphique là, c'est plus du pixel art mais de la vraie 3D, et pleins d'angles de vue différents peuvent être pris en combat j'ai l'impression.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Niryu.
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 024

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:56 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

"On dirait le cerf de mononoke"

Ah voilaaa j'l'avais sur le bout de la langue mais j'arrivais plus a retrouver ce nom ! J'ai eut cette sensation de deja-vu.
J'arrive pas à voir le X par contre...

~ ° Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon ennemi.
° Je n'ai pas d'armure, je fais de ma bienveillance mon armure. ~
Auteur Message
Latios
Senshi
Senshi

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

sur la vidéo vers 1.17 tu vois en gros plan son visage et t'aperçois le X dans son Oeil gauche

Pour bien le voir mettez en HD

On en a que 5 pour le moment j'attend de voir la suite :D, après pour ce qui est de l'originalité je vois ce qu'il pourrait créer sans ce basé sur quelle que chose qui existe déja :/

Un Gland avec des yeux ont a deja
Un caillou avec des bras deja pris
Un Pokemon ressemblant à un hélicoptère... o: c'est pas crédible xD

De plus il nous annonce ce jeu 10 mois en avance, il y aura encore des modifications peut-être dans le nom des légendaires qui sait :D

Xénos et Yvolt :D
MSN
Auteur Message
Merwan-sama
Senshi
Senshi

Point(s): 382

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 05:12 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

Perso j'ai beau trouver que les Pokemon sont de moins en moins classe, j'arrive pas à ne plus être fan ><
C'est juste plus fort que moi j'aime les pokemon!!
J’espère qu'au niveau des animation ça sera un minimum bien géré par contre, que ce soit cohérent quoi. Que l'attaque parte de la ou il faut partir. Vous voyez ce que je veux dire? Comme par exemple je ne sais plus dans quelle vieille version, on avait un Ptera qui lançait ses ultra laser par le cul...
Auteur Message
Ikuui
Shusaisha
Shusaisha

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 649

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

J'espère que les apparitions de Pokemon sauvage seront rapides. T'imagines dans une grotte, tous les 5 pas il y a un Pokemon sauvage qui t'attaque et faut attendre 10 secondes avant que le combat commence? Moi j'en aurais vite marre. D'ailleurs, j'ai désactivé les animations de combats sur ma version noire parce que je trouvais ça trop long. C'est joli, mais quand on se tape un Pokemon sauvage tous les 5 pas, ça devient relou. Et les repousses c'est cher au début de l'aventure. è_é

I came, I saw, I came.
:yay1::yay2::yay3:
Auteur Message
Kiinley
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 811

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

J'peux pas accepter ça, un jeu pokémon en 3D >.<.
De plus, je trouve que la direction artistique a vraiment fait un boulot pourri.. Après, ce n'est que mon avis personnel D:

PS: les cornes de l'espèce de cerf là, on dirait des guirlandes de noël.
Ronin
Ronin

Point(s): 298
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

Moi je vais prendre la version X.
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

Je suis juste deg que ce soit sur 3DS, j'aurais pu l'essayer avec l'émulation sinon :(
Auteur Message
Latios
Senshi
Senshi

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

Ba la 3D est pas dégueux Kiin, après c'est pas une XBOX 360 hein faut être réaliste :D tu regarde sur la Wii Pokemon Battle Revolution le jeux a + de 6 ans et les graphismes sont mieux que ceux de la 3DS. 

Sinon t'as raison Xerneas c'est le frère de Rudolph :D

Ikuui t'es un noob achète des repousses è_è !! 

D’après de nombreuses supposition : Le personnage sera Customisable, Les Ptéras ne lanceront pas ultralaser par le trou du cul, Il y aurait un possible légendaire Z

Pour ceux que ça intéresse afin de développer votre culture général cette vidéo très plaisante de l'origine de nos 2 pokemons légendaires : 
ILS VIENNENT DE HONGRIE O.O  http://www.youtube.com/watch?v=ca9KOz3E6Ow

Voila voila

Tiens j'ai encore penser a toi Kiin, tu veux baver devant de LA VRAIE 3D voilà pour toi: http://evanliaw.com/portfolio/pokecenter/ c'est juste une bête <3

EDIT : OFFICIEL, Nintendo vient d'annoncer les types des starters, pas besoin de vous les dévoilés vous devez déjà avoir une idée ;), infos stupide qui n'aura pas d'incident sur le contenu du jeu.
MSN
Auteur Message
Merwan-sama
Senshi
Senshi

Point(s): 382

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

Ils ont vraiment fait une annonce pour les types des starters? XD
Auteur Message
Artiste
Ronin
Ronin

Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 04:09 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

Il s'est gavé le gars qui a fait le centre pokémon.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Latios
Senshi
Senshi

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !! Répondre en citant

Hello everybody !!! déjà 4 mois que je n'ai pas mis à jour ce topic :D, voici les news que je vous présente :

Pokémon's :

1- Nymphalie est le 4ème pokémon de la 6ème Génération à avoir été annoncé, il fait parti de la famille Eveelution, son type est encore inconnu. Beaucoup pensaient que ce Pokémon était de type "vol" mais il semblerait d'après les annonces du Pokemon Smash Japon : les attaques Glaces NE SONT PAS super efficace. Donc type vol a bannir.

I'm cute, i'm pink, but i'm not a GIRLLLLLLLL !!!!

2- Ce n'est pas vraiment un Pokémon inédit. Vous connaissez tous Mewtwo, le PLUS puissant Pokémon des Premières génération du jeu :).

Il a été remis au gout du jour avec une toute NOUVELLE FORME : Éveille  

Disgn: (Hello i'm Mewtwo, my tail switch place on my head, i'm a new pokemon...  )

Caractéristique : Dans sa nouvelle forme, il devient plus rapide mais je ne sais pas si çela affectera ses capacités offensives et défensives.

Transformation:

3- Plus récemment 4 nouvelles bestioles on été annoncés, voici leur nom (auf franzosich bitte !!) :

I- Galvaran
Type Electrique.

Capacité connue 6ème G : Parabocharge   "En combat multiple, inflige des dégâts à tous les Pokémon présents, sans oublier de soigner le lanceur à hauteur de la moitié de ces dégâts

Attitude: Il se recharge en se baignant dans les rayons du soleil, ce qui lui fournit suffisamment d'énergie pour ne pas avoir à se nourrir ! Il est d'ailleurs capable de générer suffisamment d'électricité pour activer des machines. Les Dresseurs avisés ne se laisseront pas rebuter par sa poltronnerie !

II- Passerouge

Type : Vol + Feu (?) 

Capacité 6ème G: (?)

Attitude: Naturellement amical, et doté d'un chant mélodieux, Passerouge est un Pokémon populaire auprès de beaucoup de Dresseurs. Mais il peut aussi se montrer farouche au combat et attaquer sans merci ! Son nom provient de "Passereau" et"Rouge" (ou "Rouge-gorge").

III- Pandespiègle 

Type: Normal (?)

Cpacité 6ème G: Il possède une nouvelle capacité nommée Dernier Mot, qui lui permet de diminuer l'Attaque et l'Attaque Spéciale de l'adversaire tout en cédant sa place à un autre Pokémon de votre équipe

Attitude: Il mâchouille en permanence une petite branche. Il essaie d'intimider ses ennemis en les fixant intensément du regard (hélas, ça ne marche que rarement). Il ne cachera pas son côté joueur et laissera même échapper un sourire pourvu qu'on lui caresse la tête.

IV- Chevroum (il en a sous le capot  Mort de Rire  )

Type: Plante + Combat (?)

Capacité 6ème G: (?)

Attitude: Il est assez gros pour être chevauché par un être humain. Il est très docile, et peut ressentir l'humeur de son Dresseur quand celui-ci s'accroche à ses cornes.

Et oui, grâce à lui fini les déplacements à pied !!!!!!!!!!!!! (et à bicyclette aussi d'ailleur)  

4 La nouvelle Région: Kalos  

Welcome to France guys !!! 

5- Illumis:  la Ville des lumières.

Et pour finir en beauté, les jaquettes des jeux, TADAM !

Pokémon X: 

Pokémon Y: 

Dernière Infos : on pourra déplacer son personnage dans TOUTES LES DIRECTIONS, au lieu des quatre habituels :D

Dernière édition par Latios le Jeu 16 Mai - 18:05 (2013); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Pokémon X, Pokémon Y : Annonce Mondiale !!

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation