Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Petit guide des noobs

 
Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andymion
Shusaisha
Shusaisha

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 463
Localisation: Isère
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 463
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Petit guide des noobs Répondre en citant

Je créée ce topic pour recenser les trucs et astuces pour pouvoir bien prendre en main le jeu. Postez à la suite de ce post pour ajouter votre plus sur ce guide des noobs. (Il faudra rajouter des illustrations...)
Vous pouvez aussi allez sur le site officiel : http://rustyhearts.perfectworld.com/

Bien que vous pouvez vous passer de ce guide, c'est juste un moyen de mettre à plat ses connaissances avec les autres.

Commençons!

- Tout d'abord, c'est un jeu à base de donjons en groupe : on prend ses quêtes, on trouve un groupe (ou on farme en solo) et on lance un donjon.

- Un donjon se fait à partir du moment où vous entrez dans la partie donjon et que le menu donjon s'affiche. Vous choisissez ensuite le donjon que vous voulez, la difficulté, et (si vous êtes en groupe) la quête de groupe.

- Un donjon possède plusieurs zones que vous devez traverser. Suivant le scénario, votre chemin peut être différent. Si vous faites un donjon classique, il se décompose comme suit : vous tuez les monstres de la zone, cela déverrouille la zone suivante, et après maintes zones, vous arrivez au boss. Une fois le boss tué, vous avez la fin de la mission avec le récapitulatif, le bonus d'xp et le choix de la carte des drops.

- Pour le choix de la carte des drops, il vous faudra cliquer sur l'une d'entre elle. Si votre choix n'est pas satisfaisant, vous avez le droit de modifier votre choix, en payant un coût financier de l'ordre de 2 à 10 fois ce que vous pouvez gagner dans la carte suivant le donjon, donc faites votre calcul...

- Si vous avez droppé des cartes de bronze, argent, ou or, il représente de l'équipement qui sera dissimulé dans les 12 cartes. Pour info, vous ne pouvez avoir que 8 cartes maximum, et la dernière prise fait décaler la liste des cartes vers la gauche, vous perdrez donc votre première carte au profit de la dernière (faites attention de ne pas perdre un carte en or pour une en bronze)... Le rang de la mission peut aussi vous fournir une carte, alors méfiance.

- Une fois votre donjon terminé, vous restez un moment dans la salle du boss avec une fenêtre et 4 choix. Refaire le donjon, choisir la map, ouvrir le magasin du donjon ou quitter. Refaire le donjon relancera le donjon avec les même option qu'avant, choisir la map vous ramènera dans le menu du donjon, ouvrir le magasin permettra de vendre votre équipement ou LE REPARER (très important car une arme cassée mets votre attaque à 0) et quitter vous téléporte à la ville.

- Chaque personnage à un bonus suivant l'équipement qu'il porte. Regarder le passif pour trouver quel équipement lui convient le mieux. Pour les Frantz, c'est du "plate". Les Natasha, c'est du "chain". Les Angela, c'est du "fabric". Les Tude, c'est du "leather". Parfois, une quête vous demandera de choisir la récompense avec de l'équipement, choisissez toujours celui de votre perso car il est souvent affilié à lui, et donc pas échangeable ( marqué "Trade unavailable").

- Un équipement rare, unique ou épique et automatiquement affilié à votre perso dès que vous le portez sur vous, et devient pas échangeable. Pour s'en débarrasser, il faudra soir le démanteler, soit le vendre au NPC. La première option est à privilégier car il vous fournira en matériaux précieux...

- Ces matériaux sont nombreux mais sont regroupés suivant le type d'équipement. Les armes, le plate et le chain donnera du "Steel". Le Fabric donnera du "Linen" et le leather donnera du "Carp leather". Les qualités du matériaux sont "Worst", "Poor", "Decent", et "Great". Il en va de même pour les matériaux spéciaux que sont le "Mithril" (la version évoluée du Steel) , le "Silky Yarn" (la version évoluée du Linen) et le "Beroa" (la version évoluée du leather). Sachez que pour crafter des bonnes armes, il faudra des matériaux spéciaux... Donc GARDEZ LES!

- Vous trouverez des "Cracked pebble augment" sur votre chemin de sang. Ils servent à augmenter votre équipement. Vous pouvez les stacker entre elles mais vous augmentez les chances de fail et de perdre le bonus (jusqu'à +10, c'est sans risque, entre +10 et +20, il y a un chance de casser, au dessus de +20, c'est risqué...) Certains ont réussi à monter au-dessus de +60...

- Vous trouverez aussi des "Wisestone", qui sont l'équivalent des poudres d'amélioration... aller voir le forgeron vous qu'il vous mette vos petits +. A +4, c'est sans risque, +6, ça passe... au-dessus... c'est vous qui misez vos PO et votre arme.

A continuer...
_________________

" Une lumière au cœur des ténèbres n'est parfois qu'une simple lumière sans aucune signification... " - Munsu
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme