Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Raiderz

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crookers
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 919
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: Raiderz Répondre en citant

Qu'est-ce que Raiderz? Et bien Raiderz est mmo f2p (olol cash shop) développé par MAIET entertainment, distribué par GameForge.
En gros c'est un TERA-like en gratos mais en moins beau graphiquement...

Pour l'instant il n' y a que 4 classes: Berseker - Oracle - Defenseur - Sorcier,
mais l'innovation dans ce jeu c'est que ce sont des classes hybrides. Vous pouvez donc être un sorcier en ajoutant des sorts de heal de l'Oracle, ou faire un Palouf heal (ce qui est bien trop cheat).

Comment xp? Bah c'est simple il y' a un paquet de quête à faire et si vous avez l'âme d'un coréen y' a du mob à farm.
Les stuff? ENOOOORMEMENT de stuff, en faite tous les 4 lvl, et cette fois c'est du stuff à craft, vous pouvez passé 3 jours (comme j'ai fais avec Niryu) pour craft un set mais ça en vaut la peine.

La communauté? Le problème est là, c'est un jeu traduit en Anglais pour l'Europe, les serveurs sont Européens mais début 2013 le jeu sera traduit en français.

Il y' a 2 futurs classes de prévue mais pas encore annoncés sur  nos serveurs: Assassin - Archer.

Voilà pour ceux qui sont intéressait le site est par là: http://www.raiderz-europe.com/fr/styles-de-combat.html

L'open commence demain.

Liste des joueurs:

Crookers
Niryu
Dorobo
Kiinley

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Artiste
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:12 (2012)    Sujet du message: Raiderz Répondre en citant

J'ai testé mais j'ai pas du tout aimé, c'est à des années lumières du gameplay de Tera Online.

Il reste pas mauvais, mais bon.
Bon amusement à vous sur ce jeu.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kiinley
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 811

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Raiderz Répondre en citant

Artiste a écrit:

J'ai testé mais j'ai pas du tout aimé, c'est à des années lumières du gameplay de Tera Online.

Il reste pas mauvais, mais bon.
Bon amusement à vous sur ce jeu.

Disons que je cherchais une alternative à Tera .. je donnerais tout pour pouvoir y jouer à Tera, je suis complètement fan de ce jeu. Malheureusement, on a pas tous le budget pour ça :( Et c'est vrai que ça fou les boulles.
Quand tu passes de TERA à ce jeu, forcément t'as mal, moi-même .. j'en avais joué aucun autre après tera, et j'ai vraiment eu du mal avec Raiderz...
Mais bon! ça reste un bon petit jeu, qui nécessite pas obligatoirement de placement .. et comme "alternative" à Tera, je trouve ça quand même plutôt cool!

Mon pseudo c'est Eilyana, serveur anglo-saxon.
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Raiderz Répondre en citant

Ok on est sur le serveur English aussi, je te mp demain!
Kiinley
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 01:10 (2012)    Sujet du message: Raiderz Répondre en citant

Je sais pas si je serai connecté, le mieux c'est que tu me passes ton pseudo,
Histoire que moi j'essaye de te MP, car j'ai beaucoup de cours, donc mon temps de jeu est drôlement réduit x).
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:19 (2012)    Sujet du message: Raiderz Répondre en citant

Caly, sorcière bitch :D
Kiinley
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:53 (2012)    Sujet du message: Raiderz Répondre en citant

Ah, toi aussi t'es une sorcière bitch :D.
Je pourrai surement pas jouer ces vacances .. enfin, peu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Raiderz

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation