Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Gunblade Saga

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crookers
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 919
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Gunblade Saga Répondre en citant

Je vais vous présenter le jeu sur lequel je joue depuis 1 mois à peu près:

L’univers fascinant du MMORPG « Gunblade Saga » est inspiré de la bande dessinée à succès « Chinese Hero: Tales of the Blood Sword ». La saga qui relate les aventures du héros Hua est culte en Asie et compte parmi les plus grands titres « made in Hong Kong » des années 80.

Dans le monde de « Gunblade Saga », la population est opprimée et tyrannisée par des autorités corrompues et sans scrupules, auxquelles personne n’ose s’opposer, jusqu’à ce qu’un évènement vienne changer la donne : l’assassinat de la famille du jeune Hua. En vengeant sa famille, celui-ci devient le héros de toute une nation.

Les joueurs rejoignent l’un des trois clans et vivent d’innombrables aventures captivantes, constamment en rapport avec l’histoire du « héros Hua », qui les conduisent dans des lieux époustouflants, issus de la bande dessinée.