Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Gunblade Saga

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crookers
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 919
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Gunblade Saga Répondre en citant

Je vais vous présenter le jeu sur lequel je joue depuis 1 mois à peu près:

L’univers fascinant du MMORPG « Gunblade Saga » est inspiré de la bande dessinée à succès « Chinese Hero: Tales of the Blood Sword ». La saga qui relate les aventures du héros Hua est culte en Asie et compte parmi les plus grands titres « made in Hong Kong » des années 80.

Dans le monde de « Gunblade Saga », la population est opprimée et tyrannisée par des autorités corrompues et sans scrupules, auxquelles personne n’ose s’opposer, jusqu’à ce qu’un évènement vienne changer la donne : l’assassinat de la famille du jeune Hua. En vengeant sa famille, celui-ci devient le héros de toute une nation.

Les joueurs rejoignent l’un des trois clans et vivent d’innombrables aventures captivantes, constamment en rapport avec l’histoire du « héros Hua », qui les conduisent dans des lieux époustouflants, issus de la bande dessinée.

« Gunblade Saga » est un MMORPG résolument à la hauteur des attentes des passionnés, puisqu’il leur offre une interface entièrement adaptable, une kyrielle de quêtes ainsi que des caractéristiques uniques en récompense d’un travail d’équipe et d’une bonne cohésion dans les guildes et les groupes. Pour une réalisation encore plus spectaculaire, « Gunblade Saga » a été développé avec le célèbre moteur graphique « Unreal Engine ».

(fake j'ai ctrl+v)

Donc en gros il y' a 3 clans:

-Clan des dragons noirs
-Clan du portail des enfers
-Clan des arts martiaux chinois

Dans chacun des clans il y ' a 2 classes jouables.

L'univers est bizarre (et un peu moche, oui) c'est un mélange de banlieue urbaine avec je sais pas quoi, mais si vous êtes comme moi vous vous en foutrez des graphismes.
C'est un clic and play, mais il y' a la possibilité de mettre un sorte de "bot" et ça vous évite de cliquer sur les mobs comme un no brain.
C'est pas THE mmo de l'année (je dirais même de l'année 2005) Mais il assez bien foutu niveau skill et pas mal addictif.
Si comme moi vous attendez GW2 ou un autres jeux, c'est un bon passe temps.

Pour l'instant il est bêta test, donc pas mal d'erreur de traduction encore. GROS +, les Gm's sont des joueurs avant d'être des GM (genre pas à la dragonica quoi) Ils déconnent, sont sympa et discutent pas mal avec les joueurs.

J'suis au courant que le jeu ne va pas plaire à tout le monde mais on sait jamais.

Clé bêta: http://concours.jeuxonline.info/concours/248

Ensuite il faudra lier votre clé bêta à votre compte.

Voilà go dl après.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kubira
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Gunblade Saga Répondre en citant

Bon allez je test pour faire honneur à Crook !
Auteur Message
Crookers
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Gunblade Saga Répondre en citant

Oui honneur moi
Niryu.
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 024

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Gunblade Saga Répondre en citant

Quoi ? Ce mmo est pas beau ? Pff vous y connaissez rien du tout serieux...Regardez:

Le premier jeu de paintball à ma connaissance !

~ ° Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon ennemi.
° Je n'ai pas d'armure, je fais de ma bienveillance mon armure. ~
Auteur Message
Artiste
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Gunblade Saga Répondre en citant

Y'a mieux pour passer le temps OMG

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nao
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Gunblade Saga Répondre en citant

troôoôobôôôôoôoô
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Gunblade Saga Répondre en citant

J'avoue, je crois même que le pacman auquel je jouais quand j'étais gosse, sur mon windobe95 avait de meilleurs graphismes je crois xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Gunblade Saga

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation