Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Besoin d'aide

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephone
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 05:47 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous , si je poste ici en ce bas monde c'est pour une seule raison.. mon raz le bol de Diablo III le jeu est bien au début mais au final il est pété de ouf.
Donc après avoir finis le mode armageddon il y a un mois de cela et après avoir farmer un stuff qui claque sa mère  j'ai vraiment besoin de me changer les idées en attendant guild wars 2 qui sort le 28 âout(3jours après mes 20ans héhé), certains me diront torchlight 2 mais bon j'accroche pas d'autre me diront world of warcraft (wéééé méééé naaaannnn blizzard m'a gavééééé). Bref si je pose ici bas c'est pour qu'on m'aide a trouvé un bon mmorpg qui soit payant , les f2pay j'ai assez donné et nan merci.

Merci d'avance les moldus tchuss.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 05:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Crookers
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 919
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

En ce moment je test Gunblade il a l'air pas trop mal, les graphismes sont sympa énormément de quête mais vu qu'il est en bêta fermé y' a beaucoup d'erreurs encore. C'est un f2p par contre.
Hakusan
Ronin
Ronin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 760

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Tu peux essayer Smite aussi, un moba en tps en CBT aussi et c'est aussi un f2p.
Auteur Message
Tachi
Shogun
Shogun

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 377

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Si tu veux un mmo qui soit payant beh Tera.

Sinn en f2p t'as Aion.
Auteur Message
Kubira
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Le seul p2p qui vaut le coup c'est Tera actuellement :p
Auteur Message
Ikuui
Shusaisha
Shusaisha

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 649

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Dofus, muahahaha. D:

I came, I saw, I came.
:yay1::yay2::yay3:
Auteur Message
Zephone
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

J'y ai deja joué 2ans et demi Ikkui mais belle initiative quand même. Sinon merci pour vos conseils , je vais voir pour TERA si il vaut le coup et pour SMITE je vais voir quelques vidéo sur youtube mais bon les moba tps j'en avait deja esseyer un qui était f2p mais il était franchement pété.
THx a lot'.
Yavyto
Ronin
Ronin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

wow tu peux toujours test en gratuit les 20 premiers level j'te cache pas qu'ils sont tellement en manque de nouveau joueur que tu peux avoir tout les dlc pour 30euros + des bonus cheat quand tu commences le jeux si t'es parrainé
Auteur Message
Zephone
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 03:27 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

T'facon mon windows bug a mort je j'ai des plantages , des lags depuis que je l'ai nettoyer , donc j'me suis mis au vélo de route c'est plus fun mais pas moins chère , je posterais des photos de mon vélo prochainement.
Yavyto
Ronin
Ronin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Dafuq zeph xD
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation