Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Guild Wars 2
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khorne
Ronin
Ronin

Masculin
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Salut les Bushi!
Ayant définitivement arrêté Dragonica (pas la peine de vous le rappeler je pense, au fait j'espère que mon Dragon se porte encore bien chez vous ) je me suis mis en quête d'un nouveau MMORPG, et c'est tout naturellement que je me suis reporté sur Guild Wars 2, le jeu-évènement. J'ai directement pensé à vous, parce que je me rends compte à quels points les autres guildes que j'ai croisées me paraissent fade... En comparaison, avec vous j'ai goûté au caviar, avec les autres j'ai parfois l'impression de manger des oeufs de lompe... 
Alors je me demande si certains d'entre vous envisagent de prendre ce fameux GW2, pour ma part je l'ai déjà préacheté (et j'ai accès au week-end de bêta qui se déroule... en ce moment-même! Mais à cause des examens de fin d'année je n'y vais presque pas...) et je serais ravi de rajouter quelques uns d'entre vous pour qu'on découvre ce jeu très prometteur ensemble :)

En espérant avoir beaucoup de réponses positives,

- Votre éternel serviteur, Khornichon

Mort à l'Imperium de l'Humanité!

Khorne, Dragon niveau 67
Fier d'être Bushi, et dorénavant joueur de StarCraft II
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Samhain
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 299

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

C'est bon les oeufs de lomp.
Nao
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

khorn est chez wild wolf me semble t il vu que c'est mei qui avait ton compte
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 04:08 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

ça me tente pas plus que ça GW2, ça m'a l'air d'être le MMO fast-food pour assistés.
Après j'ai pas testé, enfin, dira-t-ton, c'est toujours que Star Wars et WOW.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Khorne
Ronin
Ronin

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

khorn est chez wild wolf me semble t il vu que c'est mei qui avait ton compte
=> Arf oui, zut je pensais qu'elle resterait ici =o

ça me tente pas plus que ça GW2, ça m'a l'air d'être le MMO fast-food pour assistés.
Après j'ai pas testé, enfin, dira-t-ton, c'est toujours que Star Wars et WOW.
=> J'ai testé la bêta, c'est vraiment sympa, ce jeu a une véritable identité, j'attends impatiemment la release. En plus, pas d'abonnement requis.

Khorne, Dragon niveau 67
Auteur Message
Crookers
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 919

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:47 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

un Khorne!

Il était temps que tu reviennes tu me dois 50po je l'ai veux!

Sinon pour GW2 à voir j'ai fini mes exams pour ma part et faut que je geek sur un jeu.
Khorne
Ronin
Ronin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

50 PO? Tu veux pas du fric IRL plutôt? 

Khorne, Dragon niveau 67
Auteur Message
Mikazuki
Bushido Sensei
Bushido Sensei

Point(s): 1 062

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Ouaip, GW2 franchement c'est fun et tu joues pas tout seul Artistes.
Dans pleins d'autres jeux ya souvent ce problème de rentabilité de temps, t'aimes pas chercher un groupe pour faire tel ou tel chose, c'est long... Là tu te promènes et hop ! Evenement ! Faire telle quête ! Tu te rapproche pour faire la quete et t'es déjà avec les autres dans le même cas que toi.
C'est très différent des autres mmo pour ce type de gameplay, j'te le conseille Art :D
Auteur Message
Artiste
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Hum... oui, enfin, moi j'aime aussi avoir le choix entre ces 2 possibilités :

On voit  que le spot où on doit réaliser la quête est occupé :
1. On envoit une invitation de groupe.
2. On se met en PK pour nettoyer le spot.

9 fois sur 10 j'utilise l'option 2, elle est plus drôle.
Il faudra que je test Guild Wars 2, mais là, j'ai préféré acheter Diablo 3 ce mois ci.

En tous cas, maintenant que je suis habitué aux gameplay très dynamique de Tera (pas celui du lvl 10 ou t'es sans mana ni vitesse d'attaque et tu passes ton temps à faire des coups blancs pour remonter la mana) j'aurais du mal à me refaire à un gameplay ennuyeux, même si celui de GW2 semble plus dynamique que les " click and play " il n'est rien à côté du gameplay de Tera au lvl 60.
En plus, sur Tera, le pve révèle un vrai défis, il y a des instances " Hard mode " qui font pas semblant d'être hard mode, et si tout ton groupe n'est pas concentré à 100%, full consommable, connais très bien sa classe et parfaitement le paterne des boss, tu peux wipe très rapidement.
Je ne connais pas beaucoup de jeux où c'est le cas, ou si tu n'esquives pas une attaque avec le bon timing tu te fais OS (D'ailleurs j'en connais ici qui n'arriveraient jamais à faire le HM, pas pour être méchant, mais la difficulté ne convient pas à tous, et j'en ai chié)
J'ai vu une vidéo de GW2, et rien que un truc, ça m'a pas fait rêvé, genre, tu cibles un mob, y'a un gros contour moche qui se met autour de lui (Comme ça t'es sur de pas le louper), déjà ça casse tout le graphisme, mais en plus, ça nous fait prendre pour des idiots qui savent pas viser, aller op, on fout un contour de 3pixels aux monstres ciblés.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kubira
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Ce n'est pas tellement la rapidité du déroulement des combats qui m'inquiète mais plutôt le déjà vu et revu, dans les vidéos que j'ai pu voir ça n'a rien d'innovant, je vais essayer de participer à une obt ou un week end de test pour me faire une idée plus précise mais pour le moment ça ne m'attire pas plus que ça !
Auteur Message
Zephone
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:00 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Artiste a écrit:

Il faudra que je test Guild Wars 2, mais là, j'ai préféré acheter Diablo 3 ce mois ci.

En tous cas, maintenant que je suis habitué aux gameplay très dynamique de Tera (pas celui du lvl 10 ou t'es sans mana ni vitesse d'attaque et tu passes ton temps à faire des coups blancs pour remonter la mana) j'aurais du mal à me refaire à un gameplay ennuyeux, même si celui de GW2 semble plus dynamique que les " click and play " il n'est rien à côté du gameplay de Tera au lvl 60.
En plus, sur Tera, le pve révèle un vrai défis, il y a des instances " Hard mode " qui font pas semblant d'être hard mode, et si tout ton groupe n'est pas concentré à 100%, full consommable, connais très bien sa classe et parfaitement le paterne des boss, tu peux wipe très rapidement.
Je ne connais pas beaucoup de jeux où c'est le cas, ou si tu n'esquives pas une attaque avec le bon timing tu te fais OS (D'ailleurs j'en connais ici qui n'arriveraient jamais à faire le HM, pas pour être méchant, mais la difficulté ne convient pas à tous, et j'en ai chié)
J'ai vu une vidéo de GW2, et rien que un truc, ça m'a pas fait rêvé, genre, tu cibles un mob, y'a un gros contour moche qui se met autour de lui (Comme ça t'es sur de pas le louper), déjà ça casse tout le graphisme, mais en plus, ça nous fait prendre pour des idiots qui savent pas viser, aller op, on fout un contour de 3pixels aux monstres ciblés.
Belial mode armageddon est largement plus dure , pas besoin de boss pour se faire OS sur D3...
Nao
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

28 aout les gens
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 2 491
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Zephone a écrit:

Artiste a écrit:

Belial mode armageddon est largement plus dure , pas besoin de boss pour se faire OS sur D3...
D3 en Armageddon est probablement un des jeux PC les plus auquel j'ai joué. Ça devient presque ridicule de se faire OS par le moindre mob.
GlamSight
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Coucou :D.

Je play à GW 2 btw, GlamSight (server: Désolation).
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Nooooooo un désolation :p
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Guild Wars 2

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation