Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Description JUDGMENT.

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> La taverne du Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyee
Ronin
Ronin

Point(s): 298
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

Pour les Judgments voulant faire leur description ( Gordin , Pejox ... ).

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pejrox
Senshi
Senshi

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

Salut moi c'est pejrox, j'ai 17 ans, j'habite en banlieue Parisienne dans les Haut de seine, je suis en Terminale S et j'aime dragonica.
Auteur Message
Godrin
En test
En test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Description IRL:

Je me nomme Mikaël, j'ai 28 ans j'habite à HIRSON dans le 02 a 10 km de la frontière Belge où le film RIEN A DECLARER a été tourner.( bien sur j'ai vu toute l'équipe du film    ).

Je suis père d'une petite fille de 16 mois qui se nomme CHLOE dont je suis très fier.

Description IG:

Donc mon personnage principal c'est Godrin sentinelle lvl 75 depuis peu.J'ai plusieurs reroll à coté que je peux utilisé pour XP la guilde si il faut.
Donc quand on m'a dit qu'il y allait avoir une fusion avec les Bushido j'ai dit oui de suite comme étant joueur depuis 2ans environ je connaissais sa réputation et surtout çà permettrais de relancer la guilde et de jouer avec plus de gens actif et de connaître plus de monde.( surtout pour mes ventes  mouahahaha  Mort de Rire  ).

Parcours Jeux vidéo:

J'ai commencer à jouer en réseau a WOW mais çà ma pas trop plus. J'ai fait du LOL çà ma gonflé au bout d'un moment mais la j'ai qu'ils ont remis pas mal de personnage donc je vais voir par la suite.Ensuite j'ai connu le site GPOTATO et j'ai essayer dragonica que j'ai accroché de suite donc je suis resté dessus. J'ai essayer rappelz et autre de gpo mais bon j'accroche pas de trop.
Et je suis un Gros joueur de SC2 ( Starcraft 2) que j'ai atteints la league Grand Maitre ( mais vite fait   Mort de Rire  ).

Donc voilà c'est à peu près tout je pense.

GL & HF a tous. et a très bientôt IG    

Auteur Message
Raglord
Senshi
Senshi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

Salut a Tous
Mon perso et Raglord je suis Dragon nv 80
Mon prénom et Sovann je suis d'origine asiatique j'habite en Normandie j'ai 33ans,je travaille dans la pétrochimie.

Merci a Tous

Dernière édition par Raglord le Mer 2 Mai - 19:01 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Godrin
En test
En test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

lol c'est abusé les gars c'est trop bande de faignant  Bannir Bannir Bannir Bannir   Mort de Rire
Auteur Message
Hayange
Ronin
Ronin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

Bonjour D:

Présentation IG :

Mon pseudo est Hayange
Mon plus haut perso est une oracle niveau 69 sinon je dispose de plus bas niveau mais je suis sur que ceux la n'intéresseront personne :P
Farmeuse à mes heures, je ne reste ni plus ni moins qu'une joueuse banale qui aime bien plaisanter et trainer paisiblement sur les nombreuses villes et villages du jeu ~
Paisible campagne quand tu nous tiens x:

Présentation IRL :

On me nomme Ange, mais sinon mon prénom c'est Céline (bien que je préfère Ange, m'enfin)
J'ai 20 ans et je vis au dessus de la région parisienne dans une petite bourgade nommée l'Oise !
Je suis actuellement en formation et je pense que ça suffit pour la petite présentation.

Si jamais vous voulez en savoir plus au pire demandez moi, ça ira bien plus vite qu'à l'écrit !
GmarG

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 01:51 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

Salut à tous ! :)

IG: 

Grandmarg,arlequin lvl 64 qui adore jouer ! yes i am a geek.J'aime discuter,prendre du plaisir a jouer,aller au marché,farm,xp,pvp entre guilde ou amis. 
Sur le ts je parle pas trop c'est normal je suis un peu timide quand je parle avec le micro x). 
Je suis lvl 64 et je compte bien xp pour un jour devenir un arlok cheaté de la life ! mouhahahahaha !  

Irl: 
Je m'appelle Seif j'ai 14 ans ( oui je suis jeunne :D),je suis d'origine Algerienne.J'habite a Beauvais qui ce situe juste au dessus de paris dans l'Oise (on est proche Hayange). 
J'aime la culture asiatique,les mangas,les jeux vidéos 
(je previens ,je suis un boss a tekken 6) 
Je pratique un art-martial qui est le kung fu,cela fait 6 ans que je pratique et je suis champion de france. 

Voila voila ! :)  

PS: Je rêvé d'aller a Bushido x)
Mikazuki
Bushido Sensei
Bushido Sensei

Point(s): 1 062

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

Bienvenue jeunes sous fifre/porte monnaie sur pattes bushido !
N'hésitez pas a demander le background de chacun également !
Et surtout, à passer sur le teamspeak :D C'est plus convivial !

Ps : j'en ai profité pour mettre les droits d'une partie du forum pour ceux qui ont posté ici.
Auteur Message
Tagazok
Senshi
Senshi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 42

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

Bien le bonjour ,

Je m'appel Florian j'ai 16ans , je vis dans une ville près de la frontière Italienne , appelé Menton ( appelé aussi VieuxLand ).
Je suis actuellement en deuxièmes années de mon Bac professionnelle T.M.S.E.C ( Technicien de Maintenance en Surface Electrique et Climatique ) .
Mes loisirs :

-Sports : Je fait de l'aviron en club , du skateboard ( surtout pour me déplacé ) , vélo , ski , snowboard ... , toute fois mon sport favoris reste le paintball .

-Mangas / Animes : je suis très mangas , mais je préfère regarder que de le lire , c'est pas la même ambiance je trouve , alors voici mon magnifique répertoire ;D  :  Gundam seed et sa suite Destiny , Fairy Tail , Bleach , Black Butler , One Piece , Paranoia Agent , Death Note , Eyeshield 21 , Naruto & enfin Dragon Ball ! 

Les jeux vidéos !

Tout d'abord , étant petit j'ai jouer à ma Mega Drive , puis quand mon grand frère n'était pas là je profitais pour jouer en douce à sa playstation 1  ; mais enfin pour mes 10 ans mes parents on acheté là playstation 2  :D. Puis j'ai eu un Pc , j'ai un peu laché l'affaire sur les consoles de salons .
Un jour où je me baladais sur le net j'ai vu une pub pour street gears , j'ai téléchargé et j'y est joué , ça a été une bonne expérience pour moi je trouve , mais le jeu a bug et je n'ai pas pu y rejouer. J'ai voulu y rejouer mais au final ça m'a vite gonflé du fait qu'il n'y avais plus personne sur le jeu . Du coup je suis allé sur Gpotato.eu , j'ai regardé un peu les jeux qu'ils me proposaient , j'ai vu Dragonica , le nom sonné bien alors j'ai regardé les détails , cela m'a bien plu , du coup j'ai téléchargé le jeu , j'ai commencé un Paladin que j'ai stoppé au niveau 42 car c'était un peu gonflant . J'ai ensuite crée un voleur du Nom de Flooriaan 
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 919

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

http://bushido-guilde.xooit.fr/t1681-Candidature-Flooriaan.htm?q=#p47300
Skyee
Ronin
Ronin

Point(s): 298
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

Fusion crook
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 919

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Description JUDGMENT. Répondre en citant

Ouais j'suis d'accord mais si y' a des refus c'est pas pour rien :/ Je trouve ça trop facile, tu te fais recalés puis grâce à une fusion tu te retrouves chez Bushi.

Dans ce cas n'importe qui peut rentrer. C'est limite quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Description JUDGMENT.

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> La taverne du Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation