Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Description de Godrin

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> La taverne du Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godrin
En test
En test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Description de Godrin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Description IRL:

Je me nomme Mikaël, j'ai 28 ans j'habite à HIRSON dans le 02 a 10 km de la frontière Belge où le film RIEN A DECLARER a été tourner.( bien sur j'ai vu toute l'équipe du film  ).

Je suis père d'une petite fille de 16 mois qui se nomme CHLOE dont je suis très fier.

Description IG:

Donc mon personnage principal c'est Godrin sentinelle lvl 75 depuis peu.J'ai plusieurs reroll à coté que je peux utilisé pour XP la guilde si il faut.
Donc quand on m'a dit qu'il y allait avoir une fusion avec les Bushido j'ai dit oui de suite comme étant joueur depuis 2ans environ je connaissais sa réputation et surtout çà permettrais de relancer la guilde et de jouer avec plus de gens actif et de connaître plus de monde.( surtout pour mes ventes  mouahahaha Mort de Rire ).

Parcours Jeux vidéo:

J'ai commencer à jouer en réseau a WOW mais çà ma pas trop plus. J'ai fait du LOL çà ma gonflé au bout d'un moment mais la j'ai qu'ils ont remis pas mal de personnage donc je vais voir par la suite.Ensuite j'ai connu le site GPOTATO et j'ai essayer dragonica que j'ai accroché de suite donc je suis resté dessus. J'ai essayer rappelz et autre de gpo mais bon j'accroche pas de trop.
Et je suis un Gros joueur de SC2 ( Starcraft 2) que j'ai atteints la league Grand Maitre ( mais vite fait  Mort de Rire ).

Donc voilà c'est à peu près tout je pense.

GL & HF a tous. et a très bientôt IG 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Biautiful

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: Description de Godrin Répondre en citant

Jolie description Godrin :p
Auteur Message
Godrin
En test
En test

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Description de Godrin Répondre en citant

merci beaucoup 
Auteur Message
Skyee
Ronin
Ronin

Point(s): 298
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Description de Godrin Répondre en citant

ouh un vieux encore. Sinon je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça ^^
En test
En test

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Description de Godrin Répondre en citant

bah je savais pas ou le mettre comme c'est pas une candidature pour le recrutement
Auteur Message
Skyee
Ronin
Ronin

Point(s): 298
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Description de Godrin Répondre en citant

Godrin je vais refaire un sujet pour les presentations, tu la mettra dedans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Description de Godrin

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> La taverne du Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation