Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aion, free to play
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrys
Ronin
Ronin

Point(s): 2 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

Je retrouve plus l'autre topic d'Aion désolée (archivé?)
Je voulais savoir si des gens étaient dessus en ce moment ?
Je suis sur le serveur Suthran je crois (j'ai cliqué sur le premier serveur FR, mais je suis pas sûre du nom en fait), et du côté Elyséens
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nao
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

J'ai un perso sur Suthran et je suis du coté Ely aussi, je dois avoir les avantages des abo D;
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 811

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

je vais essayer je pense, juste pour voir ce que ça donne
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

Merde je me rend compte maintenant que je suis pas sur Suthran mais sur Urtem.. Enfin il parait que la mentalité est devenue mauvaise sur Suthran mais si j'avais su je serais allée sur Calindi qui est nouveau je crois..
Auteur Message
Chrys
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

Ça vaut le coup d'acheter les ailes lvl 30 du pnj à 1M7 ?

Je vois sur http://fr.aiondatabase.com/item/list/3.187000000 qu'il y en a plein différentes mais je sais pas du tout si ce sont des quêtes ou autres..
Auteur Message
Eleniza
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 919

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 02:58 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

Je vais tester le jeu en attendant Diablo, puis bon, c'est toujours une bonne alternative à Drago :o
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

Cool, j'en ai marre de jouer toute seule ! J'espère que tu es sur Urtem
Auteur Message
Eleniza
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

C'est noté !

J'irais sur Urtem alors, enfin, si cette foutu maj se termine... 
Mais faut pas s'attendre à ce que je geek énormément dessus, je pars en stage dans 1 semaine en entreprise, donc j'aurais pas beaucoup de temps comme à l'époque de Nos xD. Ajouté aux 5h de décalage horaire que j'ai par rapport à la France... hard xD

Edit: 

Je suis passé vite fait sur Aion ce soir (j'ai fait un guerrier Ely sur Urtem, pseudo: Auel)

C'est un peu compliqué la prise en main au début, mais on s'y fait assez vite! Par contre, le gros point positif de Aion, c'est le fait d'avoir le bon nombre de quêtes adaptés au lvl... Enfin je suis que lvl 5, mais j'espère juste ne pas tomber sur un genre Drago avec 85354 quêtes avec quoi tu prends qued en xp et ou tu perds un temps fou, ou alors du genre de Nos ou après avoir fini toutes tes quêtes et le TS de ton lvl, t'es reparti pour faire du bashing de mob jusqu'à prendre un autre lvl D: 
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 02:53 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

Non non c'est bien foutu, les quêtes te donnent ce qu'il faut pour avancer sans avoir à finir ton lvl en tapant bêtement des mobs inutiles, je viens de passer niveau 30 très facilement, et je peux varier les activités, visiter d'autres zones, commencer des missions ailleurs.. L'xp c'est pas un soucis jusque là.
Par contre j'ai pas encore osé les abysses, je sais pas si on croise des asmos de notre niveau ou des lvl 55 qui vont m'OS direct ?
Auteur Message
Crookers
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

Ca me tente bien de vous rejoindre, j'avais essayer à une époque avec Latios, Rom etc... Et puis finalement me suis retrouver solo perdu dans Aion donc bon j'ai vite lâché mais si jamais j'ai du temps, à voir.
Artiste
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

Je n'ai pas trop aimé Aion, je n'y jouerais pas, même en F2P.
Dans le style,- gameplay assez statique -, je pencherais plus pour Star Wars, dont le scénario m'a beaucoup accroché.

Après, je n'ai peut-être pas assez testé le jeu.

J'aurais cru que tu irais sur Guild Wars 2 plutôt Chrys, ou c'est en attendant ?

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Chrys
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

Oui bien sûr c'est en attendant GW2. Mais c'est cool d'avoir un f2p avec autant de contenu pour l'instant !

Dernière édition par Chrys le Jeu 4 Juil - 18:31 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Crookers
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

J'ai commencé à dl Aion hier et j'ai jamais vu une màj aussi longue.... J'en suis à 52% et ça se bloque souvent, y'a une astuce ou faut prendre son mal en patience?
Chrys
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

Ben le jeu fait 30go je crois.. Donc faut lancer ça avant de se coucher ou avoir une bonne connexion :/
Auteur Message
Crookers
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Aion, free to play Répondre en citant

J'avais plus de 40Go de fichiers donc j'ai abandonné et ça continué de grimper :/ Tant pis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Aion, free to play

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation