Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vocabulaire de LoL

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merwan-sama
Senshi
Senshi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Etant donné que je joue à lol depuis quelques temps déjà (je n'y passe pas beaucoup de temps, je ne suis que lvl 15), et que je suis quasiment autodidacte (J'ai un ami qui m'a vite fait expliqué les règles de bases), je ne comprend presque rien de ce que vous dites quand vous parlez de lol. C'est assez frustrant car j'ai limite l'impression de pas jouer au même jeux .

C'est pour ça que j'aimerais bien que quelqu'un m’explique tous les termes techniques lié a lol.
Et pendant qu'on y est quelques astuces pour Kayle (personnage que je joue le plus souvent pour l'instant)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=9821

Tu en as un certain nombre là déjà .
Fais une liste dès que tu en croise un nouveau pour toi et poste le ici . :D
(Et il me semble que c'est pas le premier poste relatif au vocabulaire, mais l'autre est peut être loin déjà .)
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31