Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vocabulaire de LoL

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merwan-sama
Senshi
Senshi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Etant donné que je joue à lol depuis quelques temps déjà (je n'y passe pas beaucoup de temps, je ne suis que lvl 15), et que je suis quasiment autodidacte (J'ai un ami qui m'a vite fait expliqué les règles de bases), je ne comprend presque rien de ce que vous dites quand vous parlez de lol. C'est assez frustrant car j'ai limite l'impression de pas jouer au même jeux .

C'est pour ça que j'aimerais bien que quelqu'un m’explique tous les termes techniques lié a lol.
Et pendant qu'on y est quelques astuces pour Kayle (personnage que je joue le plus souvent pour l'instant)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=9821

Tu en as un certain nombre là déjà .
Fais une liste dès que tu en croise un nouveau pour toi et poste le ici . :D
(Et il me semble que c'est pas le premier poste relatif au vocabulaire, mais l'autre est peut être loin déjà .)
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

vocabulaire prend un e :p
Ronin
Ronin

Point(s): 2 422

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Citation:
- QQ (pleure davantage) : quand quelqu’un quitte la partie par « ragequit » cela appelle l’équipe dans cette situation à être dégoûtée de cette situation.

Ok la définition XD
Auteur Message
Hakusan
Ronin
Ronin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 760

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

GlamSight a écrit:

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=9821

Tu en as un certain nombre là déjà .
Fais une liste dès que tu en croise un nouveau pour toi et poste le ici . :D
(Et il me semble que c'est pas le premier poste relatif au vocabulaire, mais l'autre est peut être loin déjà .)
C'était moi qui l'avais demandé mais dans le guide d'Amumu je crois bien
Auteur Message
Merwan-sama
Senshi
Senshi

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

J'ai pas fouillé de partout, j'ai juste vue qu'il n'y avait pas de topic dessus.
Sinon merci, ça m'aide déjà beaucoup

Et pour Kayle, quelqu'un aurait des conseil à me donner? Pour l'instant j’achète que les objet conseillé (comme pour tous les perso d’ailleurs)
Auteur Message
Samhain
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 299

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Dans l'absolu, un bon conseil serait de ne pas la jouer quand on débute, elle est un peu tout ou rien et demande un peu de doigté je pense.. XD
Mais sinon en gros faut la build hybride : pistolame, guinsoo, trinity, derrière t'as pas mal de choix mais quand t'as ça c'est déjà bien.
Merwan-sama
Senshi
Senshi

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Bah ce sont les objet conseillé que je prend en 1er :3
Auteur Message
Eleniza
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 919

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Je te conseille plutôt de jouer un perso plus facile à jouer que Kayle, elle est chaud à jouer pour un mec qui débute LoL, sans être méchant hein... 
Ronin
Ronin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 760

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Sur Kayle j'aime bien prendre des items débuff qui vont bien avec son passif (genre couperet noir ou maladie). Je sais pas si c'est rentable vu que je la joue plus du tout mais bon.
Auteur Message
Chougou
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2 355

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Moi jconseille de pas jouer Kayle, tout simplement.
Senshi
Senshi

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

ok... bon bah je sais pas qui prendre alors, je prendrais les perso gratuit en attendant, jusqu’à avoir un coup de coeur pour un perso @_@
Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Cherche l’archétype que tu préfère (mage,à distance, mêlée, etc ...) ou simplement un design de champ qui te plait .
Quand j'ai commencé mon but c'était d'avoir Anivia .
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 919

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Go jouer Malzahar, Annie ou encore Brand si tu aimes jouer mage, c'est des AP assez simple à prendre en main ^^'.

Si tu veux jouer des distances dégâts, plutôt Cait, ou Ashe ^^'
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL Répondre en citant

Oublies Caitlyn ... Vaut mieux Kog, Mf, tristana.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Vocabulaire de LoL

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation