Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dragon nest
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avrilouz

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Comme vous le savez surement, dragon nest sort aujourd'hui  aux états unis, certains d'entre vous ont surement essayés les versions asiatique mais 
beaucoup aussi ont abandonnés a cause de ce Kssn qu'il se fallait valide.
Pour la version américaine, surement que les IPs seront bloqués mais une "manip" existe beaucoup plus simple que de trouver un Kssn valide.
Il suffira de se connecté a AOL américa, rien de plus l'égal vu que c'est aol qui change votre IP ...
Bon jeu
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chrys
Ronin
Ronin

Point(s): 2 422

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Je comprend pas comment tu te connectes à AOL ?
Auteur Message
Kubira
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Dragon Nest me voilàààà

Non sérieusement go faire un tuto de A à Z pour que les noobs comme moi tentent leur chance !
Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Je l'avais fait pour test Vindictus sur le Serveur US mais j'ai plus le tuto, j'ai formaté entre temps xD .
Il est peut être quelque part sur ce forum (si on avait un post à propos de vindictus ) .
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Oui, en fait c'est assez simple, il suffit de passer par un proxi.

Mais vu les lags que ça engendre (en tous cas pour un gratuit) c'est la dernière fois que je tente cette expérience personnellement.

Comme ça, ça doit marcher avec Dragon nest aussi :

http://www.gamerzonline.eu/forums/tutos/7274-tuto-proxycap-jouer-vindictus-…

J'avais essayé différents logiciels pour ça, mais AOL, j'ai trouvé ça trop compliqué, j'ai rien compris, puis un petit logiciel de proxi trouvé après était beaucoup plus simple.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Eleniza
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 919

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Ca sert beaucoup d'avoir une connexion directement relié aux USA finalement :D
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Enfoiré !

Auteur Message
Natsumi

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 229

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Ca ne marche pas exactement comme pour Vindictus y'a des truc qui sont différent lol

Je fait un ptit tuto à moi rapidement pour les débutant ^^
=>
Une fois que vous avez Proxycap (une récente pour ma part), faite un clic droit dessus puis 'Préférences' et sélectionner 'Proxies' a gauche puis sur l'encadrer rouge de droite comme sur le screen si dessous :

Après ceci, rendez vous sur  http://sockslist.net/list/proxy-socks-5-list/  et chercher un proxy valide en SOCK5 (le site dispose de son propre checker de proxy valide quand vous cliquer sur 'checker').

Ensuite noter l'ip et le port (donnez un nom a votre proxy) puis faite 'OK', diriger vous maintenant dans 'Rules' et crée une nouvelle règle en cliquant sur l'encadrer de droite puis sur le second et sélectionner votre proxy comme sur le screen ci dessous :

Vous allez des à présent être switcher sur l'onglet program logiquement et il faudra spécifier le programme sur lequel s'appliquera le proxy comme si dessous 'dragonnest.exe' :

Pour les prochains onglet comme 'Ports' 'IP Addresses' et 'Hostnames' il faut laisser cocher l'option ''This rule applies to all destination'' et dans l'onglet Transports il faut cocher  TCP et UDP puis donner un nom à la règle dans Name et faite OK.

Voilou, vous avez votre proxy qui devrais fonctionner (penser a le 'Disable' une fois terminé en faisant un clic droit dessus), rien de + facile =p mais ce n'est pas encore terminé xD

Une fois tout ceci fait, rendez vous sur le site de nexon http://dragonnest.nexon.net/# et connecté vous, ensuite faite 'Play' et le launcher devrais s'ouvrir
, refaite play et vous devriez voir apparaitre en bas a droite le hackShield du jeu (l’équivalent de gameguard en gros), une fois que le chargement est terminé et que l’icône disparait, vous aurez alors peu de temps pour activé votre proxy, clic droit 'Enable' avant que la fenêtre du jeu s'ouvre. A la fin du long chargement du toutou qui cours, si tout ce passe bien et que votre proxy n'est pas mort entre-temps, vous devriez arriver sur le choix du serveur, sélectionner votre serveur et arriver a la création du personnage, vous pouvez enfin désactivé le proxy et joué tranquillement sans problème.

Voilou, c'est enfin fini ^^
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Bon tuto, mais est-ce que ça crée des lags comme pour Vindictus et le proxi ou il n'y a pas ce genre de problèmes ?

Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Artiste a écrit:
Bon tuto, mais est-ce que ça crée des lags comme pour Vindictus et le proxi ou il n'y a pas ce genre de problèmes ?

=>
Citation:
vous devriez arriver sur le choix du serveur, sélectionner votre serveur et arriver a la création du personnage, vous pouvez enfin désactiver le proxy et jouer tranquillement sans problème.

Si tu peux désactiver le proxy j'imagine qu'il y a pas de raisons de lagger, à part si c'est dû à la distance du serveur .
(Je sais pas où est le serveur en question .)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Ben... au USA xDD, j'ai pas de soucis de lag et c'est + fluide que sur la coreene ^^
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 240

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

C'est vrai que Vindictus c'etait la misere pour y jouer avec les lags qu'on avait. Mais la ce qui me rebutte c'est deja ce risque de lag et en plus le fait qu'il y est toujours la limite de temps de jeu ... 
Natsumi

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 04:15 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Test et tu vera bien moi ca va niquel ^^
Et puis, y'a pas de limite de temps de jeu, c'est pas la version coreen, c'est remplacer par une barre de bonus xp :p
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Oui Glam, mais Vindictus aussi fallait faire, et ça laggait quand même (Je me demande si ça venait pas d'eux) puis au bout d'un moment on plantait.

Enfin, j'imagine que je ferais mieux d'essayer.

Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Dragon nest Répondre en citant

Pour vindic je jouais carrément sous proxy perso . xD
Mais oui selon le host les lags étaient carrément insoutenables .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Dragon nest

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation