Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'E3
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samhain
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

LoL sera présent à l'E3 et ils y présenteront le mode spéctateur mais surtout 3 nouveaux champions :

Yorick is Riot's take on the necromancer archetype. Similar in concept to Sona's auras or Udyr's stances, Yorick is all about managing three abilities in harmony. Each of his three main abilities summons a ghoul, which dies fast and prioritizes attacking enemy champions. There is an immediate effect when the ghoul is summoned, and each ghoul type has its own special properties. His first, decay ghoul, causes a small blast of damage and slows enemies around him on cast. This ghoul itself has its own aura that slows enemies and will automatically seek out enemy champions to attack.

The other two ghouls, ravenous and spectral, are still being worked on but will grant bonuses to life steal and attack speed respectively. Yorick's passive will increase his stats so long as one ghoul is active, thus making skillful ghoul juggling a must of effective play. Finally, his ultimate is shaping up to be a skill shot that fires in a stright line sending a wave of grasping skeleton hands that roots champions. The skill may be modified so that nearby ghouls will focus on rooted champions, but it's still a work in progress.

Her character concept is built around the sun, with several crowd control abilities. These culminate in her ultimate: a global area-of-effect nuke that initially slows champions caught by it in a blinding ray of sunlight. After a moment a beam of solar energy will crash down, stunning and damaging those hit.

Skarner is a massive, purple scorpion made of crystal and built to focus down enemy champions one at a time while keeping others at bay. One idea George would share for this champion was the ability to physically pull enemy champions towards Skarner using its tail.

Yorick a l'air super fun à jouer présenté comme ça, Leona ma l'air d'être un bon gros tank/initiateur ce qui m'intéresse d'autant plus et Skarner on dirait Antares qui a couché avec Blitzcrank quoi, mais à voir par la suite. :D
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nao
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

La véritable maîtrise est atteinte quand vous êtes capable d’impressionner tout le monde en faisant quelque chose de tout à fait ordinaire. Il n’est donc pas difficile d’affirmer que pour impressionner tout le monde en creusant la terre, il faut véritablement disposer d’un talent particulier.
Maintenant que vous savez cela, permettez-moi de vous présenter Yorick, le Fossoyeur. En plus d’être plus habile que quiconque pour mettre des gens en terre, il aime plus que tout rester en bonne compagnie... Ou au pire en compagnie de morts-vivants voraces. L’un ou l’autre.

Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

Je veux le scorpion <3 ...
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

3 nouveaux champions cheatés yeah, bientôt ils y en aura tellement que Amumu et Rammus ne seront plus ban en classé.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Samhain
Ronin
Ronin

Point(s): 1 299

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=D1ujJIoqZiQ&feature=player_embedded#at=224
Nao
Shusaisha
Shusaisha

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

pouah le presentateur des perso a des sourcils elles font pas rire
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

Je crois que je vais acheter le scorpion, et peut-être Leona aussi.
J'en ai marre de tomber contre des Rumble Cheaté qui OS, Vayne cheaté, Oriana cheaté, marre des derniers héros sortis, sans oublier le Brand qui, sans être feed, en Teamfight est le pire héro contre qui on peut tomber.

Auteur Message
Niryu.
Ronin
Ronin

Point(s): 1 024

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

Noraj

~ ° Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon ennemi.
° Je n'ai pas d'armure, je fais de ma bienveillance mon armure. ~
Auteur Message
Tachi
Shogun
Shogun

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 377

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

N'importe quel champions peut être cheatés si il est feed. D:
Auteur Message
Kubira
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

C'est pas une histoire de feed ou de champion, c'est une histoire de composition de team, de gameplay et de teamplay.
Auteur Message
Artiste
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

C'est pas une histoire de compositions quand tu voit en face de toi un champion qui peut lancer des flammes sans s'arrêter et qu'en plus de ça, ça te fait du DoT, ce qui lui permet d'haras et de farmer en même temps en appuyer que sur la touche A.
à moins que par composition tu veux dire, avec que des héros abusé dans la team.
Rarement on a gagné avec des héros moyens contre des héros plus fort ou cheaté comme je dis.

De toutes façon, j'ai l'impression que maintenant il faut toujours une Soraka dans la team, et un Rumble ou un Brand, voir peut-être une Orania mtn, Vayne à la limite est remplaçable par un autre Carry AD.

Et j'ai comme l'impression que les 2 prochains tank seront bien meilleurs que tout les tank qu'on a déjà vu jusqu'à présent.

Auteur Message
Nao
Shusaisha
Shusaisha

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

Artiste pro de la rage :p

Rumble est pas cheat pour Brand à part son ulti ça va et Vayne ben il est bien en Late game jprefere une Ashe à une Vayne perso pour engager. ^^'
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

Tu dis vraiment n'importe quoi Arti ...

Je parle bien de team, par exemple tu peux perdre en début de partie parce que les adversaires ont de bons combos 2v2, heal, support etc, et prendre le dessus vers 20-25 min pendant les teamfights, et jpeux te dire que c'est pas Vayne qui va retourner un teamfight.

Rammus c'est cheat quand c'est joué à niveau bas, quand les gens savent pas qui focus, pas se placer / déplacer, engager, qui suivent pas son jungle/lvl/ganks possibles.

Regarde des streams et tu verras que chaque personnage a sa propre valeur et qu'aucun et plus utile que l'autre.
Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

Même l'ulti de Brand a un gros désavantage par rapport à celui d'autres carry ap plus courants (du genre annie), en 1 v1 c'est de la merde si ça rebondit pas, et autrement c'est toujours de la merde si ça rebondit pas où tu veux .
Le manque de stabilité due à ses skills ( stun situationnel et ulti rarement exploité à 100 %) est plus ou moins compensé par un passif qui offre un assez bon harass early game .
Les cooldowns ne sont pas particulièrement avantageux qui plus est .

Je pense qu'il demande quand même pas mal de skill .

Au sujet de Brand, c'est théoriquement impossible d'OS avec lui, il est basé sur un schéma tanky/dps qui a besoin de survivre un temps élevé pour exploiter ses avantages, je me rappelle parfois à la sortie de Vlad, je trouvais ça complétement absurde d'avoir créé un Caster sans mana . ( Pour moi ça a été plutôt choquant)

Orianna, pour moi elle ressemble pas mal à Lux. ( Mais j'avoue j'ai pas encore tout à fait mon idée finale sur elle .)
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: L'E3 Répondre en citant

Je trouve Lux beaucoup moins chiante,a cage s'esquive en early dans un grand nombre de cas, en tous cas en lane, et le second skill peut s'éviter sans trop de difficultés aussi, et contrairement à d'autres héros qui ont un ralentissement comme elle, elle ne ralenti pas beaucoup et pas longtemps, par exemple à coté du celui de Nunu ou Ashe ça fait pitié.

Et son ultime fait pas tellement de dégâts et est esquivable (ça se dit?) sans rop de difficultés, heureusement qu'il a faible CD.

J'avoue, tout les héros ont des avantages et des inconvénients, mais j'ai l'impression que les derniers héros sortis ont plus d'avantages que inconvénients, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on les banni en classé.

à un  moment c'est sur Vladimir que je rageais, mais depuis que le pistolet hextex (ou un truc comme ça) est devenue propriété unique, il n'est plus si cheat, il est dans la moyenne.

Faut augmenter le CD du A de rumble d'au moins 1 ou 2sec, faut augmenter le cout en mana de la roulade de Vayne à 50 au moins, et faut diminuer la portée d'orania de 20 sur chaque skills :x
Faut faire en sorte que l'ultime de Brand à 100% de dégâts sur le premier ennemi et diminue petit à petit au fur et à mesure des rebonds.

Mais bientôt j'aurais un tank cheaté avec ceux qui sortiront, plus besoin de râler sur les autres.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: L'E3

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation