Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vayne - Chasseur nocturne
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

S'il y a bien une chose que l'on a appris depuis la création de la League of Legends, c'est que tous les champions ne sont pas armés d'épées et de boucliers. Certains champions sont des forces élémentaires capricieuses, d'autres sont des mages puissants et calculateurs, une poignée d'entre eux est même composée de monstres. N'oublions pas non plus les quelques protecteurs discrets, qui arpentent les rues les plus sombres des villes dans l'espoir de débarrasser le monde du mal. En parlant de champions discrets et ténébreux : si vous aimez les personnages sombres et agiles qui flirtent avec le bien et le mal, vous allez adorer Vayne, Chasseur nocturne. Par contre, n'allez pas lui faire peur en fonçant la saluer ! Les coups partent souvent comme des flèches, avec ce genre de champions !

Citation:
Histoire : 

Le monde n'est pas toujours aussi civilisé qu'on le pense. Il existe des êtres qui préfèrent suivre les voies les plus sombres de la magie et qui finissent corrompus par les forces occultes traversant Runeterra. Shauna Vayne l'a appris à ses dépens. Alors qu'elle était encore une jeune privilégiée de l'élite demacienne, son père faisait tout pour la convaincre que rien ne pouvait échapper aux forces de l'ordre. À cause de sa jeunesse et de sa naïveté, elle crut sans peine que son monde était parfaitement sûr... Jusqu'à la nuit fatidique au cours de laquelle une sorcière démente porta son intérêt sur le père de Vayne. La mégère vint à bout des gardes de son père, après quoi elle tortura sa famille et tua tout le monde. La jeune Shauna réussit à se cacher et ne sortit de sa cachette qu'après le départ de la sorcière, hantée par les hurlements de sa famille. Une haine féroce naquit en elle ce jour-là ; une haine que rien ne pourrait apaiser.

Vayne subvint à ses besoins grâce à l'argent de son père et, dès qu'un instructeur l'accepta, elle commença à s'entraîner. En grandissant, elle devint une guerrière implacable. Les champs de bataille, cependant, ne l'intéressaient pas. Demacia avait besoin d'un protecteur, de quelqu'un qui traquerait les êtres corrompus par les ténèbres. Shauna utilisa les contacts de sa famille pour devenir le premier Chasseur nocturne. Ses prouesses sont légendaires et l'on dit que les praticiens des arts occultes tremblent d'effroi quand ils apprennent que le Chasseur nocturne est à leurs trousses. Malgré sa croisade pour le bien, Shauna a la League of Legends en horreur. Certains champions ont clairement succombé aux magies les plus noires qui soient ; pour le bien de tous, la League aurait dû les mettre à mort au lieu de leur ouvrir les bras. L'heure est venue pour le Chasseur nocturne d'accomplir sa mission secrète : purifier la League of Legends.

Toutes les ombres ne sont pas à craindre. Enfin... À condition de ne pas contrarier Vayne.

Compétences :

Chasseur nocturne (passive) : Vayne traque sans relâche les êtres malfaisants. Sa vitesse de déplacement augmente quand elle se déplace vers des champions ennemis proches.

Roulade : Vayne fait une roulade et se positionne pour mieux viser. Elle se déplace vers le curseur et sa prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires.

Carreaux d'argent : Vayne trempe ses carreaux dans de l'argent, un métal nocif pour les êtres maléfiques. La troisième attaque ou compétence consécutive contre une même cible inflige un pourcentage des PV max de la cible sous forme de dégâts bruts supplémentaires. (Les dégâts max sont limités contre les monstres.)

Condamnation : Vayne prend l'arbalète qu'elle porte sur le dos et tire un carreau gigantesque sur sa cible, lui infligeant des dégâts et la projetant en arrière. Si la cible percute le décor, elle est empalée, ce qui lui inflige des dégâts supplémentaires et l'étourdit.

Combat ultime (ultime) : Vayne se prépare à un combat épique ; ses dégâts d'attaque augmentent, elle devient camouflée pendant Roulade et le bonus de vitesse de Chasseur nocturne est quadruplé.

Dernière édition par Nao le Sam 7 Mai - 01:01 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tachi
Shogun
Shogun

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 377
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va être cheat celui-là ... D:
Auteur Message
Isaya
Ronin
Ronin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 815

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

Owi enfin une Bitchies en + pour ma collection *o*

Mais j'ai crois que c'est Monkey King le prochain nan ?

Le PvP est comme la Mort. A la fin, les gens révèlent qui ils sont.
Nao
Shusaisha
Shusaisha

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 05:43 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 299

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

En dehors des cheveux de Soraka jla trouve classe.
Need rien que pour les lunettes. xD
GlamSight
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=721896

Les skills annoncés .
(Anglais :p)

Edit : Out en français
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=190949
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2 355

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

Intéressant . xD
Shusaisha
Shusaisha

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

hit & run !

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 151

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

je comprend pas comment elle fait sa roulade :[
Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

uh ? oO
Ça se fait en direction du curseur, un peu comme le A de karthus .
Ça rend l'effet plus rapide je pense, gameplay plus nerveux etc .
Par contre il montre pas si on peut traverser un décor ,je suppose que oui . (Edit : En fait non)

Dernière édition par GlamSight le Mar 10 Mai - 18:56 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Samhain
Ronin
Ronin

Point(s): 1 299

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

Totalement cheatée.
Slaxx

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 151

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

Ah Ok Merci !
Auteur Message
Niryu.
Ronin
Ronin

Point(s): 1 024

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

Ca va rendre des tryn fous tout ca :D

~ ° Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon ennemi.
° Je n'ai pas d'armure, je fais de ma bienveillance mon armure. ~
Auteur Message
Artiste
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne Répondre en citant

Pas grave il sera en carton et Tryn il n'aura qu'a laisser faire son attaque automatique 2-3sec et le problème sera réglé :D

J'avoue qu'il a l'air d'avoir un gameplay intéressant et original, il faut l'essayer, ça à l'air marrant, par contre devoir plaquer sur le mur l'adversaire, ça doit être chiant, on a pas toujours un mur à portée, alors que d'autres héros n'ont qu'à appuyer sur une touche, et la portée de leurs attaques est si grande qu'ils n'ont même pas besoin de viser pour stun très longtemps.

Donc, à voir, y'a des trucs que je trouve intéressants d'autres non.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Vayne - Chasseur nocturne

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation