Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aperçu de la prochaine MAJ

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artiste
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Bonjour,

Voici la vidéo :

http://eu.leagueoflegends.com/fr/news/aperçu-de-la-mise-à-jour-100116

Et un résumé Fr de ce qu'ils comptent faire :

Citation:

Donc, ils ont changé le passif d'Alistar. Quand il utilise une capacité, peut passer à travers les unités pendant un moment et fait des dégâts de zone.
Ensuite, son coût de tête pourra cibler les sbires. Sa vitesse de déplacement a été améliorée ainsi que sa mana en échange d'un peu de ses dégâts et de sa vie.
Coût de tête et Pulvérisation réduisent le Cd chaque niveau. Pulvérisation a un stun réduit de 0.5sc mais sa zone d'effet est plus grande.

Fiddle, 5 bonds de corbeaux tous les niveaux avec buff des dégâts et du silence, nerf des soins early de son drain, buff d'armure, de sa vitesse, et du range de Terreur. Buff du ratio de l'ulti.

Gangplank, ils ont changé son sort Moral élevé, plus besoins de sbire à tuer à côté de lui (plus de deny..), et les buffs donnés par le sort sont bien plus élevés.
Pour parler a un Cd , des dégâts, coût en mana plus bas, et plus (+) de gold bonus.
Tir de barrage était soit un succès, soit un gros fail, ils ont fait plus petit la zone de l'ulti, mais slow tout le monde dans cette zone, qu'importe si la personne est touchée ou pas. Les dégâts et le slow sont un peu réduits.

Enfin, pour Xin, plus il touche d’ennemis avec l'ulti, plus il gagne d'armure et resistance magique.
Buff des ses dégâts d'attaque de base, buff du bonus de vitesse de Cri de guerre, l'effet reste actif quand Cri de guerre est sous CD.

Les soins en early game de Fiddle c'est une bonne chose, ils était abusé, et avec les up à côté ça ne devrait pas le gêner.
Alistar à l'air mieux maintenant, et plus amusant à jouer, je le trouvais pourri, maintenant il me tente.
Gangplank je ne le trouvais pourri, j'ai maintenant envi de l'essayer quand il sera modifié.
Xin-Xao était équilibré apparemment, j'ai l'impression qu'il va devenir cheaté.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Les changements sur Gp m'intéressent bien, ça va être plus chiant de farm avec lui en early mais le buff de son parley risque de le rendre très violent ... :D

Par contre les modifs sur fiddle ça me fait un peu peur .
Le drain est le plus simple à contrer alors qu'un fear et un silence ... xD

Ils prennent de gros risques en touchant de nouveau à Xin, il tourne facilement à l'op .
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 299

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Genre GP pourri, tu le mettais contre le carry, il deny les mobs comme un porco et l'équipe adverse se retrouve avec un carrypourri. Plus ses dégats de oufzorg..

Parait qu'ils vont changer Ryze bientôt, fait chier.. :(
Chougou
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2 355

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Ryze a déja été changé.
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Ouais Ryze a déjà été repensé totalement donc jpense pas qu'il y est encore refonte.
Par contre Xin oui jle trouve déjà bien abusé contre les Range ...
Auteur Message
Samhain
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Nan sans dec choug, ryze a déjà été changé ? :O
Ils parlent de le rechanger, apparemment ça rage qu'il est trop OP et c'est un peu le cas, il a un gros burst associé à une bonne survivabilité..
Je sais pas si ça sera une refonte ou un nerf mais en tout cas changement il y aura.
Artiste
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Y'a d'autre truc à nerf avant Ryze, je ne le trouve pas si abusé lui.

Par exemple Karthus, même si tu back, tu te prend l'ultime, alors que l'ultime de Tryndamere ne marche pas sur la zone de repop, on meure quand même.
Ou encore Kassadin qui à un saut éclair de 1sec de CD.
Ou Vladimir qui peut spam son truc qui vole du sang à KM, et peut tuer celui qui a été haras à fond avec ça sous la tour.

Auteur Message
Hakusan
Ronin
Ronin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 760

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Ou encore Vladimir qui peut tourner a 4k HP en full AP sans un seul item HP.
Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

En fait il y a une petite erreur au sujet de gp, ils vont baisser aussi le gain de gold vu que le cd diminue aussi .
(Ils ont sorti les sous titres english .)
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

http://eu.leagueoflegends.com/fr/news/notes-de-la-mise-à-jour-100116

Voilà la note de maj, et j'ai l'impression que GP à plus été nerfé que boosté.
Tandis que Fiddlestick, il m'a l'air encore plus OP, c'était déjà pas possible d'éviter le silence, ça va l'être encore moins.

" Présage de Randuin

Armure d'étoffe ajoutée à la recette.
Armure augmentée de 55 à 75.
Coût total en PO augmenté de 2775 à 3075.
"

Il ne savent pas ce qu'ils veulent, en tous cas, j'envisagerais de refaire cet item maintenant qu'il n'est plus inutile.

Mais il y a des trucs que je ne comprends pas :

" Correction d'un bug à cause duquel les sorts infligeant Peur avaient un effet ralentissant additionnel au lieu de multiplicateur.
Correction d'un bug à cause duquel le sort d'invocateur Fatigue avait un effet ralentissant additionnel au lieu de multiplicateur.

"

Une idée de ce que ça veut dire ?

Dernière édition par Artiste le Mar 26 Avr - 11:13 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Samhain
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Ryze

* Ratio de mana de Court-circuit réduit de 10% à 8%.

J'espère que ça sera tout et qu'ils y toucheront pas plus.. :(
Artiste
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Oui mais ça :

" L'effet Sort vampirique de Puissance désespérée passe de 15% à 15/20/25%. "

Devrait compenser.

Ps : J'avais oublié de mettre le lien, rajouté.

Auteur Message
Samhain
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Compenser non pas vraiment. 10% de vamp en plus c'est pas ça qui va nous compenser les dégats moindre et surtout, en team fight soit on est focus et 10% de plus ou de moins ça va pas nous changer la vie, soit on l'est pas et ça nous change pas grand chose.
C'est juste un petit up à côté sur un ulti que je trouve déjà assez moyen, pour faire passer la pilule du nerf de son skill le plus important.. :(
Artiste
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Faut jouer Veigar alors. :O

Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ Répondre en citant

Pour gp ils ont enlevé un élément de son gameplay mais le buff movement speed sur alliés en ajoute un autre, ça le rend un peu plus utile en late game et moins facile à coincer, c'est un skill qui ressemble au dash de Teemo ( en moins puissant) .

Le up du heal contrebalance aussi ( pas complétement) le fait que sans deny il va devoir prendre plus de risques .

Le up de sa mana rend peut être la manamune plus viable sur lui ( bien que à mon avis le full crit soit toujours mieux ) .

Enfin l'ulti, ce qu'on ne dit pas c'est que la zone a rétréçit, donc en théorie ça concentre aussi les tirs ( pas de mention de l'aoe des boulets ni du nombre de boulets ^^), la baisse des damage ne va peut être pas se sentir tant que ça . Par contre pour le snare c'est bel et bien un nerf malgré l'effet constant dans la zone .
L'ulti était pas si aléatoire que ça quand on savait s'en servir .

Enfin, pour le parley, ça sera peut être bien plus intéressant de prendre youmuu ( réduc cd ) .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Aperçu de la prochaine MAJ

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation