Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Altitude

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firebrothe
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

Hello les Bushidos!
Je pense que certains d'entre vous ont remarqué l'absence de Firebrothe sur Dragonica ces derniers temps ( ou alors tout le monde s'en fout, ce qui m'étonnerait moins... ).
Bon, c'est parce qu'avec Clem, on fait un peu de multigaming: ces dernières semaines, on était en kiff sur Call Of Duty Black Ops en mode Zombies, et maintenant on rejoue un peu sur un jeu assez fun auquel on avait déjà joué: Altitude. Voilà, c'est un jeu d'avions online avec des graphismes pas mal, les modes de jeu ont un peu copié COD, et c'est assez fun, c'est pourquoi on se disait que si vous vouliez tester, on vous invite à le faire .
La démo est gratuite, je crois qu'elle offre 5-6h de jeu, c'est pas mal pour test, et si ça vous plaît, vous pouvez avoir le jeu à partir de Steam pour 7€ (dommage que ce soit payant, mais le jeu en vaut la chandelle ;)  ).
Assez parlé, je vous file le link du site officiel: http://altitudegame.com/ .
J'espère vous revoir sur le jeu bientôt . Par contre, si vous supportez mal les rageux, ne venez pas, c'est leur repaire. Le jeu est en Anglais, c'pas bien compliqué, y'a deux mots à comprendre. A vous de test !

P.S: On arrête pas Drago, hein!

A pluche !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Crookers
Ronin
Ronin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 919

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:02 (2011)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

Perso peut plus rien installer sur ce pc mais amusez vous bien :o
Chougou
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2 355

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

Moi, je peux, mais les jeux d'avions ne m'interesse pas.
J'ai testé Air rivals a l'époque de " sluff", j'ai pas accroché.

Bon jeu a vous
Ronin
Ronin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 811

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

pareil, les jeux d'avion/de voiture/de guerre/ et flingues, ça m'intéresse pas,
surtout que celui la me fait penser à une copie du vieux gunbound revu autrement, bof bof quoi.
Mais amusez vous bien!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Altitude

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation