Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Brand, le Vengeur flamboyant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chougou
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2 355
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Histoire :

En un lieu éloigné, connu sous le nom de Lokfar, vivait un marin au long cours du nom de Kegan Rodhe. Comme tous les membres de son peuple, Kegan et ses hommes allaient où le vent les portait, détroussant sans vergogne quiconque avait le malheur d'attirer leur attention. Aux yeux de certains, c'était un monstre, tandis que pour d'autres, ce n'était qu'un homme. Une nuit, alors qu'ils traversaient des eaux arctiques, d'étranges lumières furent aperçues en train de virevolter sur les étendues glacées. Elles étaient tellement époustouflantes que les marins furent attirés vers elles comme des papillons par la lumière d'une flamme. Après avoir traversé un désert de glace, ils parvinrent devant une grotte aux murs recouverts de runes antiques. La signification de ces runes était incompréhensible pour des marins pratiquement illettrés, mais Kegan ouvrit la voie. Là, dans une prison de glace parfaite, ils virent une colonne de flammes qui dansait. Il était incompréhensible, pour ne pas dire impossible, que quoi que ce soit puisse brûler en ces lieux. Mais ses mouvements gracieux étaient aussi captivants que le chant d'une sirène. Tandis que ses compagnons restaient abasourdis, Kegan se sentit obligé de tendre la main...

C'est la dernière chose que fit Kegan Rodhe, car son corps appartient désormais à Brand. C'est une créature des temps anciens, peut-être même une des victimes des guerres runiques. On y faisait référence, dans les textes ancestraux, sous le nom de Vengeur flamboyant. Une créature de haine et de feu, qui n'existe pour nulle autre raison que semer le chaos dans le monde des hommes et des yordles. Personne ne sait vraiment comment Brand est parvenu jusqu'à Valoran, mais il recommença son oeuvre dès son arrivée. Finalement vaincu par les forces de Demacia, il lui fut proposé de combattre dans le respect des règles de la League s'il voulait garder la vie sauve. Bien entendu, il choisit de restreindre l'usage de ses pouvoirs aux enceintes de la League... Pour l'heure...

« Ces lieux brûleront, pas en raison de cendres portées par le vent ou du souffle des braises, mais en raison de la vengeance que porte mes mains » –Brand

Compétences :

Brûlure : Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, elle est étourdie.

Colonne de flammes : au bout de quelques instants, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent des dégâts supplémentaires.

Conflagration : Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, l'explosion frappe aussi les ennemis proches.

Pyrolyse (ultime) : Brand libère un torrent de flammes, infligeant des dégâts à chaque rebond. Si une cible est en flammes, la vitesse du projectile de Pyrolyse augmente.

Flammes (passive) : Les compétences de base de Brand enflamment ses cibles, leur faisant perdre chaque seconde un pourcentage de leurs PV max sous la forme de dégâts magiques.

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chougou
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2 355

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Edit effectué :p
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Mais c'est quoi ce passif de taré ... 
Auteur Message
Samhain
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 299

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

C'est ce que je disais à choug.
Bonne chance pour farmer sur ta lane avec lui en face.. xD
Artiste
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Je me demande quel est le % de chance de mettre la cible en flamme.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Tachi
Shogun
Shogun

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 377

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Bon, lui jle buy c'est sur :D
Auteur Message
Artiste
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

P-t qu'il est nul.

http://portfolio-js.free-h.fr/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Samhain
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Le A qui stun, le Z qui DPS, le E en aoe, l'ulti j'sais pas faudrait voir, plus le passif ultra cheaté, ça m'étonnerait qu'il soit naze.
Si j'ai assez je l'achète, je vais peut être attendre avant de prendre Jarvan du coup..
Kubira
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Bah vu comme ça les descriptions ont souvent l'air cheat, ce qu'il y a avec ce hero c'est qu'il faut d'abord "enflammer" la cible pour activer le passif des compétences ... C'est quand même une sorte de désavantage en soit pour les skills.

Après les skills ont l'air cool, reste à voir le %pv du passif, les ratio d'ap, l'armure/lvl, les cd, etc ...
Auteur Message
GlamSight
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Le range des skills ... :D
Ronin
Ronin

Point(s): 1 024

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Citation:
Bah vu comme ça les descriptions ont souvent l'air cheat, ce qu'il y a avec ce hero c'est qu'il faut d'abord "enflammer" la cible pour activer le passif des compétences ... C'est quand même une sorte de désavantage en soit pour les skills

Pas nécessairement, Anivia est cheat surtout a cause de son degats sup' mais la cible doit être gelé avant, donc faut vraiment voir si c'est aussi facile d'enflammer un ennemi, mais j'soutiens ton point de vue:
Il nous faut plus d'info et plus de précision avant d'admettre qu'il soit cheaté ou non :o

~ ° Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon ennemi.
° Je n'ai pas d'armure, je fais de ma bienveillance mon armure. ~
Auteur Message
Hakusan
Ronin
Ronin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 760

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Il a pas l'air mauvais :o. Juste que, comme le dit Kubi, faut enflammer les ennemis. Mais si les skills ont des CD faibles et que la brulure dure longtemps doit y'avoir moyen de s'arranger.
Auteur Message
Martou
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 215
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Enfin un Ap =D
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 03:41 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant Répondre en citant

Il a l'air super fun. 
Tain je sais plus qui acheter, cho'gath, jarvan, ou brand. :(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Brand, le Vengeur flamboyant

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation