Forum de la guilde Bushido Forum de la guilde Bushido
Guilde Multigaming
Forum de la guilde Bushido
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Jarvan IV Exemple Demacien
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaxx

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

Histoire :
La dynastie Lightshield, famille royale de Demacia depuis plusieurs siècles, s’emploie inlassablement à faire la guerre contre tous ceux qui s’opposent à l’éthique demacienne. On raconte même que chaque enfant Lightshield nait avec une haine farouche de Noxus dans le sang. Jarvan IV est fidèle à cette tradition, bien qu’il s’agisse du premier Lightshield à avoir grandi après la fondation de la League of Legends. Comme ses ancêtres avant lui, il mena les armées de Demacia au-devant des forces noxiennes et fut blessé à plus d’une occasion en combattant auprès de ses frères d’armes. Il connut une défaite cinglante lorsqu’un bataillon noxien mené par Jericho Swain parvint à le capturer. Une défaite qui lui valut de frôler la mort entre les mains d’Urgot, avant d’être sauvé de justesse par le Détachement hardi, un groupe de combattants d’élite demaciens dirigé par Garen, ami d’enfance de Jarvan.
Ses proches savaient à quel point cette défaite l’avait affecté. Pour emprunter les mots de Xin Zhao : « Ses yeux ne semblaient jamais vous regarder, ils fixaient un point incertain sans se soucier de ce qui aurait pu l’en détourner. » Un jour, sans crier garde, Jarvan IV rassembla un peloton de soldats demaciens et quitta le pays en quête de « rédemption ». Il commença par pourchasser les bêtes les plus féroces et les bandits les plus dangereux du nord de Valoran, mais s’en lassa bien vite. Lui seul connaissait l’objet de cette recherche qui le mena finalement au-delà de la Grande barrière. Pendant deux années, il ne donna plus aucune nouvelle. Alors que beaucoup le croyaient disparu à jamais, il fit un retour en fanfare dans les rues de Demacia. Les plaques de son armure étaient décorées des os et des écailles de créatures jusque-là inconnues. Au fond de ses yeux, on pouvait lire une sagesse inestimable. Des douze soldats qui étaient partis à ses côtés, seuls deux étaient revenus. D’une voix aussi dure que l’acier, il jura d’abattre de ses mains tous les ennemis de Demacia.
« Il n’existe qu’une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance. » - Les dernières paroles de Jarvan IV avant son exécution interrompue.
Compétences :
Frappe du dragon : Jarvan IV allonge sa lance pour transpercer ses ennemis, infligeant des dégâts physiques et réduisant leur armure d'un certain pourcentage. Si la compétence est utilisée sur le drapeau demacien, elle envoie Jarvan vers son étendard, projetant dans les airs tous les ennemis sur son passage.
Égide dorée : Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches.
Étendard demacien : passive: octroie à Jarvan un bonus en vitesse d'attaque et en armure. Active : plante un drapeau demacien, infligeant des dégâts physiques et octroyant les bonus passifs aux alliés proches.
Cataclysme (ultime) : Jarvan IV bondit héroïquement sur sa cible, infligeant des dégâts physiques et créant une arène circulaire autour d'eux pendant quelques secondes.
Cadence martiale (passive) : Jarvan IV profite d'une ouverture dans la garde de sa cible, infligeant un pourcentage des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magiques. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé à la même cible pendant quelques secondes.

J'aime

Focus :
http://eu.leagueoflegends.com/fr/news/focus-sur-jarvan-iv-exemple-demacien
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kubira
Ronin
Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

Petit point faible de l'ulti ... Saut éclair, et plus aucne utilité ;(

Je l'achète direct !
Auteur Message
Slaxx

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

Des qu'il sort je le Buy ! il va être à 6k3 Pi ou 3k1 enfin j'espère qu'il sera à 3k1 :s
Auteur Message
Nao
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

c'est jarvan IV pas jarvan XI D:
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

Il prend les devants c'est un OUF Slaxx !
Auteur Message
Slaxx

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

Ouai j'ai mal vu en même temps il était 7h du mat quand j'ai poste donc :s
Auteur Message
Kubira
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

/caps lock

JARVAN ROX
Auteur Message
Isaya
Ronin
Ronin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 815

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

J'avoue que l ulti de Jarvan couplé à celui de Kata sa fait des ravages.

Mais bon, Mort aux ennemis du Noxus !

Le PvP est comme la Mort. A la fin, les gens révèlent qui ils sont.
Samhain
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 299

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

Ca dirait quelqu'un de faire un petit guide pour Jarvan ? 
Chougou
Ronin
Ronin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2 355

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

Personne n'a la maitrise optimale jcrois.
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

Rien que quelques conseils de bases sur son gameplay, son stuff et les sorts d'invocateur à prendre m'aiderait déjà pas mal. :p
Kubira
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

Demandes à Kfer sur ts vite fay il le joue bien
Auteur Message
Nao
Shusaisha
Shusaisha

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3 682
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

En gros tu montes le E en premier, qui pose un drapeau pour augmenter ta vitesse d'attaque et armure, puis le A principalement qui permet d'allonger ta lance avec le combo étendard tu le stun enfin jt'apprends rien je pense.
quant au z qui augmente l'armure et réduit la vitesse de déplacement des ennemis laisse le au moins level 1.
Fait attention avec l'ulti tu peux bloquer tes alliés, tu peux le cancel également.

quant au stuff moi je commence par l'armure et full popo puis je fais la lanterne de wriggles pour bien farmer et faire assez mal au début.
Après je me full def, une ceinture enflammé pour la vie, force de la nature, la lance atma etc...
c'est plus ou moins un off tank
Ronin
Ronin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

Oké merci beaucoup !
Core 1000 pi et je l'achète.
GlamSight
Ronin
Ronin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2 575

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien Répondre en citant

DEMACIA !
:D

(Btw, si qnn peut changer le " XI " du titre en " IV " ce serai mieux :p. )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Jarvan IV Exemple Demacien

Répondre au sujet    Forum de la guilde Bushido Index du Forum -> .: Forum public :. -> League of legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation